EN

LE PETIT MONDE DE YaYa ET ZOUK

Un monde riche en couleurs, en surprises et en émotions.
Bienvenue dans l’univers farfelu de YaYa et Zouk, la toute nouvelle comédie préscolaire où tout est prétexte à rire et à découvrir…
La série met en scène YaYa, une grande sœur débordante de créativité et son petit frère Zouk. Bien ancrés dans un quotidien douillet, les deux enfants prennent plaisir à basculer du réel à l’imaginaire entraînant jouets et peluches qui prennent vie au gré de leur fantaisie.

YaYa

YaYa est l’ainée de la famille mais elle est plus candide que son petit frère Zouk, qu’elle adore. Elle est très enthousiaste et parle beaucoup, quelque fois trop, d’après Zouk, mais sa bonne humeur la rend tout simplement irrésistible.

Zouk

Zouk est l’avant-dernier de la fratrie et sans doute le plus brillant. Il aime beaucoup jouer avec YaYa mais apprécie aussi les moments de solitude où il peut lire tranquillement.

Maman

Maman a plusieurs enfants et est de ce fait, passablement occupée. On la voit souvent passant l’aspirateur pour des raisons de «présence» auditive. Les enfants ne sont pas seuls dans la maison. Maman n’est jamais bien loin, présente et aimante comme toutes les mamans!

Papa

On ne le voit que très rarement mais il y a bel et bien un père aimant dans cette maison. YaYa lui fait un bel éloge dans l’épisode "Papa ou Maman".

Raymond

C’est un dragon qui prend vie à l’occasion. Il est très doux, il ne parle pas mais bêle.

Les Peluches

Aziz l’ours polaire, Maurice-le-Menu la pieuvre, Corinne l’éléphant, Judith le crocodile et Julius le hibou sont les peluches de Zouk. Elles peuvent parler et vivent au pied du lit de Zouk. Elles sont candides et prennent vie de temps à autre. Il en va de même pour Lulu l’ogre et la princesse qui sont à la base des figurines.
Avec la participation financière de:
Produit par:
Réalisé par: